Remise des manuels scolaires

6 juin 2020 Par Josephine Sarrazin

Afin de tenir compte de la situation sanitaire actuelle, les modalités de récupération des manuels scolaires, des livres empruntés au CDI et des tablettes numériques prêtées vont être modifiées :

Une permanence sera mise en place du 22 juin au 30 juin 2020 (le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 15h à 18h30).
Il appartiendra aux responsables légaux de rapporter les manuels scolaires, livres et / ou tablettes des enfants dont ils ont la charge selon les permanences indiquées ci-dessus. Nous attirons votre attention sur ce point : pour éviter les brassages et respecter le protocole sanitaire ce sont bien les responsables et non les élèves qui doivent rapporter les manuels scolaires.

Ces permanences se tiendront en extérieur, aux abords de la salle polyvalente. Vous pourrez y accéder à partir de l’accueil en suivant un balisage spécifique et dans le respect des distances physiques recommandées.

Merci de veiller à rapporter le jeu de manuel complet et dans un état correct. Tout manuel détérioré ou perdu fera l’objet d’une facture.
Vous trouverez ci-dessous le détail des manuels prêtés aux élèves par niveau de classe (pour le collège).

Mme Sarrazin, professeur documentaliste

6e 5e 4e 3e