Après deux années où les élèves choristes du collège ont travaillé puis produit une vidéo (dont le clip est visible ici) à partir du répertoire anglo-saxon du projet « So British ! », la chorale se réunira à nouveau à partir de vendredi 19 septembre à 12h05 en salle de musique pour le démarrage du nouveau projet « On revient plus fort » !
Au programme, des chansons autour du thème du héros dans la chanson française : A nos héros du quotidien (soprano), l’aventurier (Indochine), Aux sombres héros de l’amer (Noir Désir), extraits de films de Disney…
Concert prévu le jeudi 9 juin à l’Eden, en compagnie des élèves des chorales de Surgères et Tonnay Boutonne et de musiciens professionnels.
Tous les élèves volontaires du collège sont les bienvenus pour découvrir ou poursuivre l’expérience !