RACA jouera pour la dernière fois de la saison à domicile

12 mai 2024 Par Alexandre TERRANCLE

Ce dimanche 12 Mai, le RACA jouera pour la dernière fois de la saison à domicile, dans le cadre du 32ème de Finale de Championnat de France.

Exceptionnellement, le club proposera pour ce match des entrées gratuites pour tous les enfants, parents et enseignants présents (entrée payante pour les phases finales en temps normal).

Cette journée sera synonyme de fête pour notre club avec la présence de tous nos enfants de l’école de rugby sur le terrain avant la rencontre. Alors ce week-end, nous comptons sur vous, et sur l’ensemble des enfants ayant vécu l’activité au cours des 2 dernières années, pour venir participer à la fête et pousser derrière notre équipe.

Tous les enfants présents seront invités à faire une haie d’honneur à l’entrée des joueurs sur le terrain.

ON COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN !

Vous trouverez également une affiche relative à la gratuité des licences École de Rugby depuis le 1er avril. Cela signifie que vos enfants peuvent venir s’inscrire au club gratuitement jusqu’à la fin de la saison, et ainsi participer à tous les entraînements et tous les matchs gratuitement.