9 septembre 2019 Par Thierry FAURE

Bienvenue sur le site du collège Georges Texier

Vous avez choisi d’inscrire votre enfant au collège Georges Texier, nous vous remercions de votre confiance. Ce site a été conçu pour faciliter la communication. Vous avez choisi d’inscrire votre enfant au collège Georges Texier, nous vous remercions de votre confiance.

Il essaie de répondre aux interrogations qui peuvent être les vôtres, sur la scolarité au collège en général et sur le collège Georges Texier en particulier.

Nous acceptons et attendons, bien sûr, les suggestions et les remarques qui pourraient encore améliorer cet outil. Merci à tous pour vos idées et contributions à venir.

Nous l’avons voulu facile à consulter, et à même de donner les renseignements et les informations que vous pouvez chercher, que vous soyez, parents, élèves ou personnels de l’établissement. Ce site a été conçu pour faciliter la communication.

Bonne rentrée et bonne année scolaire à tous.

Thierry FAURE – Principal

Fabrice CHARPENTIER – Principal adjoint