Pratique sportive au collège & adaptations …

2 novembre 2020 Par Aurelie Berthouin

Dans le cadre du cours d’EPS, l’accès aux installations reste possible pour le temps scolaire, l’accès aux vestiaires n’est quant à lui plus autorisé. Nous demandons donc aux élèves d’arriver en tenue et de continuer à avoir leur gourde.
Les règles évoluent vers une distanciation plus importante des élèves, le port du masque sur les situations d’inactivité et un non brassage des élèves.

Ceci nous amène à modifier le planning des temps de pratique de l’association sportive que vous trouverez ci dessous.

STEPMardi 16h30 17h30Semaine B >> 6ème / 5ème Semaine A >> 4ème / 3ème
Handball Travail d’habiletés techniques, tirs, passes, pas d’opposition, pas de matchMercredi 15h 16h30Semaine B >> 6ème / 5ème Semaine A >> 4ème / 3ème
Futsal Travail d’habiletés techniques, tirs, passes, pas d’opposition, pas de matchMercredi  13h30 15hSemaine B >> 6ème / 5ème Semaine A >> 4ème / 3ème
CirqueMercredi 13h30 15hÉlèves de 5ème
CirqueMercredi 15h 16h30Elèves de 4ème / 3ème
KayakMercredi 13h30 15h30Elèves de 6ème / 5ème
KayakMercredi 15h30 17h30Elèves de 4ème / 3ème

La reprise des entraînements des sections sportives est possible sous réserve de quelques adaptations ( et de la mise à disposition de la structure ).
Les entraîneurs / professeurs d’EPS vont informeront rapidement des modalités prévues pour chacune d’entre elles ainsi que des dates de reprise.

Sportivement
L’équipe EPS