Petit-déjeuner anglo-allemand – semaine des langues

7 avril 2023 Par Clemence Brabant

Dans le cadre de la semaine des langues, les élèves de 6e6 ont pu déguster un deutsches Frühstück/english breakfast. Ils ont été accueillis par les élèves de 4e SEGPA et leur professeur d’HAS, Mme MICHAUD, qui avaient préparé la salle, la vaisselle et qui se sont occupés du service in english, please !

Les professeurs d’allemand, Mme BRABANT, et d’anglais, Mme MARSH avaient prévu Brötchen, Brezeln, toast, lemon curd, marmelade, english tea, etc. afin de faire découvrir des spécificités des petits-déjeuners allemand et anglais aux élèves de la classe bilangue et de la SEGPA. Es war lecker ! It was delicious !

Les élèves ont échange en anglais et ont chanté une chanson en allemand sur le petit-déjeuner.

Ein schöner Moment ! A nice moment !