Section Européenne Anglais: 4è

14 janvier 2020 Par Nathalie Duhoux

A partir du jeudi 30 janvier 2020, les élèves des classes de 4_3, 4_4, 4_5, 4_6 et 4_7 auront la possibilité d’assister au cours de Section Européenne niveau 4è. Il aura lieu tous les jeudis, de 12h05 à 12h50, en salle B1LV4, avec moi.

Ce cours est destiné aux élèves motivés, qui aiment l’Anglais et qui souhaitent élargir et approfondir leurs connaissances du monde anglophone. Il n’est pas nécessaire d’avoir de très bons résultats en Anglais pour pouvoir le suivre.

Le nombre de places en Section européenne est limité à 25, afin que l’oral puisse être plus fluide à mettre en place. Pour pouvoir intégrer la Section européenne, les élèves intéressés devront écrire une lettre de motivation en français. Dans cette lettre, ils expliqueront pourquoi ils souhaitent faire partie de cette section. La lettre devra m’être remise, soit en main propre soit dans mon casier, au plus tard le vendredi 24 janvier 2020.

Le thème étudié sera l’Ecosse.